Avoir des lèvres pulpeuses : les meilleures astuces

Sensuelles et féminines, avoir les lèvres pulpeuses est un rêve commun de nombreuses femmes. Ce n’est pas pour rien que beaucoup se tournent vers les solutions radicales comme la chirurgie. C’est une alternative qui fait encore hésiter la majorité. Heureusement, il y a d’autres astuces plus accessibles et plus naturelles pour avec une bouche pulpeuse.

De gommage

On ne le répétera pas assez, mais le gommage est nécessaire pour les lèvres. Cela permet d’éliminer les peaux mortes et donc de favoriser le renouvellement des cellules de la peau. Pour ce faire, les ingrédients sont faciles à trouver. A savoir une cuillère à café de sucre et la même quantité de miel. Il suffit de mélanger et d’appliquer sur les lèvres en faisant des petits mouvements délicats et circulaires.

Une brosse à dents est aussi une alternative à condition de choisir des poils très souples. Réaliser les mêmes mouvements circulaires avec la brosse. Cette méthode est plutôt conseillée pour les lèvres sérieusement gercées. A refaire pendant plusieurs jours d’affilés. Au mieux, se rendre auprès d’un professionnel qui est plus à même à proposer le soin idéal avec les produits adéquats. Prendre contact sur maison-semeraro.com/fr/

L’hydratation

Avoir des lèvres pulpeuses, c’est aussi avoir des lèvres bien hydratées. En effet, c’est une étape très importante à réaliser tous les jours ou plusieurs fois par jour si besoin. Avant de se coucher, on peut utiliser une crème ou baume hydratante plus riche afin de laisser reposer la nuit. Attention à ne pas passer la langue sur les lèvres plusieurs fois. Cela ne fait que les déshydrater encore plus. Essayer d’éviter cela.

Par ailleurs, une recette de baume qu’on peut réaliser à la maison : utiliser du miel, de l’aloes vera d’huile d’olive ou de l’huile de coco. A quantités égales, il suffit de tout mélanger et d’appliquer sur les lèvres. Laisser reposer quelques minutes. Ce baume va être absorbé par la peau des lèvres en ces quelques minutes seulement. Elles seront bien nourries et hydratées. Rincer le reste ce baume qui n’a pas été absorbé avec de l’eau tiède. Appliquer un baume habituel.

En effet, il est conseillé de toujours avoir un baume hydratant à portée des mains en cas de besoin. De plus, il est important d’investir dans un baume de qualité. Ceci dit, un baume avec des ingrédients naturels. Un produit de mauvaise qualité peut empirer la situation.

Des repulpants naturels

Il importe de rappeler que pour avoir des lèvres pulpeuses, il faut avoir une bonne circulation sanguine avec les lèvres. Il y a des ingrédients naturels qui peuvent donner cet effet. Cela dit, on peut fabriquer son repulpant chez soi. Les composants à utiliser sont l’huile de coco ou d’olive, le poivre de cayenne. On peut aussi mélanger de la cannelle et toujours de l’huile de coco ou d’olive.

De même, on peut utiliser quelques gouttes d’extrait de menthe poivré toujours mélangées avec de